Shadow of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of Light

Aliance d'Ogame sur l'univers 56
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de pacte de l'alliance NDE

Aller en bas 
+3
Plutoh
Lightman
zaza
7 participants
AuteurMessage
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:49

Bonjour à tous,

Nous, de l'alliance NDE, désirerions établir avec votre alliance un pacte de non-agression, un pacte commercial, voir un pacte total.
Nous sommes actuellement 44 membres, dont plus de la trentaine ont plus de 1000 pts. Nous accueillons parmi nous des anciens joueurs des premiers univers, et qui recommencent depuis le début (donc des membres ayant beaucoup d'expérience). Actuellement, nous sommes dans une phase de préparation, c'est-à-dire que nous établissons une réelle économie chez chacun de nos membres, et nous aidons tout particulièrement les moins développés.


- Classement général Alliance : 185ème au 29/03/2008
- Classement Recherche : 10ème au 29/03/2008
- Classement Vaisseaux : 129ème au 292/03/2008

Cordialement


Dernière édition par zaza le Sam 29 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin
Lightman


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:10

Je suis tout a fait d'accord pour faire un pacte total avec votre alliance zaza Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:18

merci.... mais avant tout, nous aimerions que vous en discutiez entre vous, afin de parvenir à un consensus (personnellement, j'ai fait beaucoup de pactes dans d'autres univers, seulement une partie était contre, ce qui a créé à terme des tensions dans les alliances mêmes).

nous allons faire de même de notre côté.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin
Lightman


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:24

ne tkt pas je voulais demander avant de comfirmer le PT
Revenir en haut Aller en bas
Plutoh
Admin
Plutoh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:34

Bonjour zaza ,

Donc je pense que nous ne sommes pas assez développé pour faire un Pacte a ce moment donc pour ma part sa serais non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowoflight.exprimetoi.net
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:54

De toute façon, prenez bien votre temps pour réfléchir, car rien ne presse.

D'ailleurs, nous allons aussi longuement discuter de cela de notre côté... (du moment que le pacte est bénéfique pour nos 2 alliances, alors je pense que tout le monde sera d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:14

comme les stats de ogame refonctionnent de nouveau, je vous donne nos stats :


- Classement général Alliance : 185ème au 29/03/2008
- Classement Recherche : 10ème au 29/03/2008
- Classement Vaisseaux : 129ème au 292/03/2008

(et je met à jour l'annonce)
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin
Lightman


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:11

c'est un peu beaucoup Very Happy se que dit Plutoh on est pas assez developes a rapport a vous donc je change mon jugement

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:27

Pourriez-vous tout de même nous donner vos stats ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Plutoh
Admin
Plutoh


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:57

387 :Points
227: Vaisseaux
135:Recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowoflight.exprimetoi.net
bas24090

bas24090


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:05

Perso je sais pas ...

Pcq s'ils sont 44, nous une bonne vingtaine, et l'autre alliance pas mal non plus, ça fait déja pas mal de personne à balayer de nos raids affraid ... je sais que l'univers est grand et que 75 personnes ce n'est pas tellement , mais c'est suffisant pour réduire nos raids..

D'un autre côté, vos stats sont excellentes Exclamation Exclamation .. surtout celle des recherches et cela nous ferait du bien..

Voilà mon point de vue.. maintenant vous faites comme vous voulez.. je suis neutre..
Revenir en haut Aller en bas
Serono

Serono


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:51

Je suis également ni pour ni contre je pense cependant qu'il serait bien de faire juste un pacte de n on'agression avant de faire autre chose.
Voilà pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Myrh

Myrh


Nombre de messages : 11
Localisation : dans mon lit, devant mon ordi
Date d'inscription : 20/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:12

moi aussi je pense qu'un pacte de npn agression ou commercial serait bienvenu mais je ne pense ps que se soit e bon moments pour un pacte total vu la diference de stats enfin bon moi je dit sa apres a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:00

bonjour,

Etrangement, certains membres de mon alliance sont du même avis, c'est à dire un pacte de non agression et/ou un pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Lightman
Admin
Lightman


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Ben moi je suis d'accord pour faire un pacte de non-agression mais pas pour le pacte commercial vu qu'il y en a qui galere pour avoir des ressources (comme moi) donc voila annonce sa sur ton forum zaza et apres je le declare
Revenir en haut Aller en bas
Kosak

Kosak


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 22/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:26

Je me permet d'intervenir en tant qu'allié, la diversification des pactes a ce stade n'est pas très interessante, vous avez beaucoup trop de monde dans votre alliance et 44 membres ca fait beaucoup de cibles en moins pour un raideur, néanmois c'est juste un conseil a l'égart des membres Shadow...leur décision finale n'altérera en rien notre appui.
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:02

44 actuellement, mais le ménage va être bientôt fait....; environ une bonne dizaine devrait dégager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte de l'alliance NDE Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte de l'alliance NDE   demande de pacte de l'alliance NDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte de l'alliance NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Light :: Acceuil :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser